Sélection Maquillage SANTE Naturkosmetik

Hier après-midi, je suis allée dans mon magasin bio préféré (BIOPHARE Le Brézet pour les Clermontois!) et je suis tombée sur le coin maquillage de la marque SANTE Naturkosmetik , auquel je n'avais jamais prêté attention. Eh bien j'avais tort car la marque propose de très beaux produits de maquillage Bio (label BDIH).

Aussi, je vous fait partager mes coups de cœurs du jour :

Premièrement, les Trio fards à paupières : texture soyeuse avec fini satiné, contiennent du jojoba et de la camomille bio pour maintenir l'hydratation et apaiser. Boîte de 4,5g avec miroir et pinceau applicateur. 14 euros en moyenne.

Fard à paupières Trio - n°3 Bois de Rose

Fard à paupières Trio - n°4 Vert
Fard à paupière Trio - n°2 Aubergine

D'autres teintes existent pour cette collection (6 au total).


On passe à ma sélection de vernis à ongles : hypoallergéniques, sans formol, sans toluène, sans colophane. Séchage express, longue tenue. Flacon de 7 ml / 12 euros environ.

N°6 - Metallic Rose

N°9 - Metallic Copper 
Cette collection de vernis comprend 20 nuances. Sachez que la collection de rouges à lèvres de la même marque a évidement des teintes assorties aux vernis, pour celles qui voudraient faire la totale!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. peux-tu nous faire un swatch pour que nous voyions la pigmentation des FAP?
    Le choix des couleurs est ultra basique mais si la qualité est bonne...

    RépondreSupprimer
  2. Barbie Turique : désolée mais c'est simplement une sélection (je ne les ai pas achetés!)On me les a présentés dans le magasin et je les ai swatchés sur place. Ce sont certes des basiques mais la texture et les couleurs sont de qualité, je recommanderais vraiment aux peaux ultra-réactives (mais ça ne peut pas faire de mal aux autres).

    RépondreSupprimer
  3. "Je ne les ai pas achetés" = comprendre pas ENCORE ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'avais bien compris ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails