Le blush de la rentrée! Sprung by EVERYDAY MINERALS

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, mon bronzage commence à me dire au-revoir tout doucement!
Jusqu'ici j'utilisais une terre de soleil assez prononcée sur les parties saillantes de mon visage afin de sublimer la couleur ambrée dont le soleil m'a un peu gratifié cette année.

Mais pour cette rentrée, je suis passée à quelque chose de plus light. Fini la terre de soleil : bonjour le blush gourmand de EVERYDAY MINERALS.

Son nom est Sprung!
Sa nuance rappelle des baies rouges que l'on aurait envie de croquer :  effet bonne mine assuré. Un bon compromis entre la terracotta et le blush rosé trop "printemps"(trop clair sur un bronzage).
Pour celles qui connaissent les packaging EM, inutile de vous dire que les blush EM ont une durée de vie quasiment sans borne! Pour 8 dollars, y'a pas photo.
Vous n'utilisez que quelques milligrammes à chaque fois. Je l'applique sur les pommettes (après ma crème teintée) à l'aide d'un pinceau blush, avec le sourire évidement, pour ne pas me planter.

Pour rappel, les produits EM sont tous bio, 100% naturels, sans tests sur animaux, 100% vegan.
Aucune réaction allergique, aucune irritation, aucun bouton.

Ce blush rend votre teint frais, reposé, pimpant. Parfait pour une transition rentrée sans grise mine.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je vois que je ne suis pas seule à adorer le blush. Une esthéticienne m'en a appliqué il y a peu, après avoir balayé légèrement mon visage de poudre bronzante, c'était super. Moins terne, plus gai, pas du tout too much. Je ne connais pas cette marque, sur quel site tu la commandes?

    RépondreSupprimer
  2. Cette marque n'est pour l'instant disponible que sur le site US (en anglais uniquement), mais vu les prix, ça vaut vraiment le coup! En plus, tu peux commander un kit d'essai, tu ne payes que les frais de port (= moins de 5 dollars). http://www.everydayminerals.com
    Attention, on peut vite tomber accro;-)

    RépondreSupprimer
  3. Rooo bin tu m'interesses avec cette histoire de commande sur internet. Je vais peut etre essayer mais je suis nulle en blush arf

    RépondreSupprimer
  4. Petite rectification : les kits gratuits ne concernent plus que les fonds de teint minéraux. Avant on pouvait sélectionner plusieurs type de produits (blush, poudre, fap!).

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails