Qu'est ce qu'on s'amuse avec TAAZ!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un site que j'ai découvert il y a quelques temps et qui m'a fait passer un bon moment : il s'agit de http://www.taaz.com .


La rubrique MAKEOVER vous permet, soit à partir d'un modèle, soit à partir de votre propre photo (ce qui est beaucoup plus intéressant, il faut s'inscrire sur le site - gratuit), d'essayer tout un tas de coiffures et de maquillages différents.
Vous pouvez ainsi vous amuser à volonté sur votre tête sans aucune conséquence. Génial, non? 


Non, ce n'est pas moi sur la photo! Jamais je ne saurais être aussi photogénique.


Je trouve que c'est pour les essais de coiffures que le site se révèle le plus intéressant. Vous avez accès à une multitude de coiffures de stars, vous choisissez celle que vous aimeriez porter et hop! On peut adapter la coupe à la forme de sa tête vraiment précisement, la couleur, etc.


Vous pouvez aussi garder votre coiffure actuelle et simplement changer de couleur.

En ce qui concerne le maquillage, vous pouvez essayer différents fonds de teint, correcteurs, fards à paupières, blushes, eyeliners, mascaras etc... A chaque fois le site vous propose un produit "réel" qui correspond à ce que vous venez de sélectionner.


Il y a plein d'autres choses à découvrir sur ce site, mais le mieux, c'est d'essayer par vous même!

Amusez-vous bien!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts with Thumbnails