Oxygenez votre peau avec le Masque Matidiane de NOREVA


L'été, avec le soleil, notre peau s'épaissit. Et quand approche l'automne, on peut se retrouver avec une peau encombrée, car l'évacuation des toxines se fait moins bien.Ceci est encore plus vrai chez les peaux mixtes ou grasses. On peut se retrouver avec des irruptions de boutons pas jolies jolies... c'est quand même con, avec le temps qu'on a passé à peaufiner son bronzage!!!

Alors je vous propose de prendre les devants en utilisant ce Masque Oxygénant Matidiane, des laboratoires NOREVA-LED. Je vous ai déjà parlé de cette marque que j'affectionne particulièrement. Et bien figurez-vous que ce masque vient d'être élu parmi les Victoires de la beauté 2010-2011!
Ça ne m'étonne pas!

Voici le détail de ses qualités et de son action (promis, après je vous donne mes impressions):

 Les ingrédients :



• Molécules d’oxygène encapsulées.
• Chrono Regul HD.
• Kaolin.
• Extrait de lotus blanc.
• Exfoliant enzymatique doux.

Sans paraben
Non comédogène
non acnéigène
parfum hypoallergénique

Airless de 30 ml, trouvé à 14 euros en parapharmacie

Il transporte les molécules d’oxygène directement au cœur des cellules de l’épiderme des peaux mixtes à tendance grasses asphyxiées.



Mon avis

Je fais ce masque après avoir effectué mon gommage hebdomadaire. J'applique d'abord une serviette chaude sur mon visage pour dilater un peu les pores afin que le masque agisse mieux. Je lui ouvre les portes (de la perception;-)) en quelque sorte, j'évite ainsi qu'il se retrouve bloqué à l'extérieur alors que la fête, c'est à l'intérieur!

Je l'applique en couche assez fine (pas la peine de sortir les truelles, les filles!) et j'en profite pour me masser délicatement le visage afin de renforcer l'oxygénation. Je laisse poser 5 minutes (j'ai essayé de le laisser poser plus longtemps, mais le résultat est équivalent, donc ça ne sert à rien).

Alors, ma première sensation est une sensation de douce chaleur sur mon visage. On sent que ça travaille, là-dessous! L'odeur est discrète, pas désagréable.

Une fois bien rincé à l'eau claire, on sent vraiment que la peau est décongestionnée, elle est claire, lissée, mate tout en restant très confortable, hydratée. LA PEAU RESPIRE, je ne peux pas dire mieux.
L'effet matifiant perdure : pendant les jours suivants, je brille beaucoup moins.

Couplé au soin de nuit détoxifiant de la même gamme, c'est pour moi LE MUST pour les peaux mixtes ou grasses.

Ma note = 17/20
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Une fan de Noreva?!? C'est tellement rare ça fait plaisir :)
    Cela dit, de Clermont je comprend mieux...

    RépondreSupprimer
  2. @ninieminie : j'ai appris tardivement que cette entreprise était implantée à Clermont! Ca fait toujours plaisir d'avoir un laboratoire aussi pro dans le coin...

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails