Aussi, je vous propose le mode "entre 2 vernis bien prise de tête" qui vous permettra d'une part de vous octroyer plusieurs jours de fainéantise sans culpabilité, et d'autre part de laisser un peu vos ongles arborer leur couleur d'origine (qui n'est pas si vilaine).
Les 2 produits dont j'ai besoin pour ce "look d'ongles" sont :
- Une base ou un top coat transparent (brillant ou pas, comme vous préférez)
- Un crayon blanc pour les ongles
Ici, j'ai utilisé le vernis Express Finish 40" lacquer transparent (environ 8 euros) et un crayon blanc pour les ongles Miss Den (un peu plus de 2 euros).
Appliquez le crayon sous toute la surface de l'ongle puis appliquez votre vernis en 1 ou 2 couches.
Oui, mes ongles ne sont pas tous de la même longueur, mais comme ils ne restent pas longtemps longs car fragiles, je fais durer le plaisir ;-).
Franchement, je trouve que le résultat est plus joli et plus discret qu'une french manucure (que je trouve trop artificielle).
Et vous, qu'en pensez-vous? êtes vous adepte du "nude" pour les ongles?
C'est très joli, mais moi qui passe mon temps à laver le dessous de mes ongles avec une petite brosse, je passerai mon temps à remettre du crayon blanc !!!
RépondreSupprimerMiss Shalyne : je me lave très souvent les mains (je suis un peu phobique des microbes) mais je ne remets pas crayon systématiquement, mes ongles étant à l'origine bien blancs. C'est un +, mais pas une obligation non plus.
RépondreSupprimer