Destock de produits de beauté

J'ai découvert hier un magasin intéressant pour celles qui veulent faire des économies pour leurs produits de beauté : il s'agit de STOCKOMANI . Me concernant il s'agissait de celui situé près de Clermont-Ferrand (à Pont-du-Château pour être précise), mais il existe plusieurs magasins en France (voir site web).

Alors, attention, il s'agit d'un magasin qui offre des prix vraiment très bas car ils destockent des produits qui ne sont plus suivis par la marque la plupart du temps. Ce sont donc des fins de collection.

Voici un exemple des marques que l'on peut trouver en magasin : L'Oréal, Gemey, Bourjois, Garnier, Dove, Dop, Mixa, Diadermine, Mixa, Elsève, Göt2b, Fructis, Studioline...

Au rayon maquillage : on peut par exemple trouver des fards à paupières Maybelline neufs à 1 euro. Concernant les rouges à lèvres, il faudra fouiller pour en trouver qui n'ai pas été testé ou écrasé 8-/ mais en étant patiente, on peut trouver son bonheur.

Concernant les produits d'hygiène, là vous pouvez foncer. Beaucoup de shampooing et soins pour cheveux, gels douches, mais aussi des crèmes de soin pour le visage, pour le corps. Vous pouvez vraiment faire de bonnes affaires si votre budget est serré (voire très serré!).

Seul bémol : le vigile qui fait un excès de zèle et vous fait ouvrir votre sac si vous ressortez sans rien acheter (ce qui était mon cas). J'ai trouvé ça un peu limite comme accueil. Mais bon, vu les affaires à faire, on pourra passer outre!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. intéressant je suis sur clermont ferrand donc j'y passerais peut-être ^^

    RépondreSupprimer
  2. deux fois que j'entends parler de ce magasin et en plus y'en a un près de chez moi... faut que je tente.
    D'ailleurs je me dis souvent ça en lisant tes articles : mon porte monnaie ne te remercie pas !

    RépondreSupprimer
  3. Hey, merci pour ce bon plan! Y'en a un a deux pas de chez moi! j'y vais lundi sans faute, grâce à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais pas s'il y en a un dans Paris ?

    RépondreSupprimer
  5. La liste complète des magasins est là : http://www.stokomani.fr/magasins/magasins.aspx

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails