Blush Nick Nack - Everyday Minerals

Salut les filles!

Aujourd'hui je vous présente un blush qui me suit de l'automne au printemps, presque toute l'année en gros : le Blush Nick Nack de Everyday Minerals.
Je passe du blush Sprung de la même marque dont je vous ai parlé à la rentrée à celui-ci, plus clair, plus "froid", parfait pour passer tout l'hiver avec un teint de jeune fille en fleur.


Les photos sont assez sombres (clarté du ciel moyenne aujourd'hui!) mais la tonalité est rose avec quelques pointes de jaune. Il est complètement mat. Je ne suis pas particulièrement fan des blush qu'on remarque sur les filles à cause du côté shiny des petites paillettes (sans compter que les paillettes ont tendance à boucher les pores de la peau et ça, c'est pas cool). Je préfère qu'on ne puisse pas réellement se rendre compte de mon subterfuge ;-)

Comme toujours, il s'agit de poudres minérales, donc produit "mort" donc inapte à accueillir des colonies de bactéries. Pas de conservateur, parfum, etc. Juste l'essentiel.

Comment qu'on fait pour mettre ce blush?

Le boîtier EM est pratique car, comme on le voit sur la photo, un seul côté est troué et on peut le fermer avec un demi-couvercle pivotant. Pas très clair comme phrase mais je sens que vous avez compris quand même!

Donc pour en prendre, on laisse le tout fermé, on met "tête" en bas, on secoue légèrement puis on retourne et on fait pivoter le demi couvercle. On verse ensuite la poudre blush dans le grand couvercle cette fois-ci (pas sur la photo).
On prend ensuite un pinceau à blush et on vient prélever la poudre en tapotant dan le couvercle. On enlève le trop-plein en tapotant le manche du pinceau sur le rebord du couvercle et hop! sur les joues.

Je ne vous parle même pas de la durée de vie du pot... je ne suis encore pas arrivée au bout après plus d'une année d'utilisation régulière.
Pour ce qui est du prix, si vous voulez un petit pot échantillon (1 gramme), il vous en coutera 2,50$, pour le gros pot (5,5 grammes) 8 $.

Comme je suis malade en ce moment, (mode zombie - tête de déterrée alors que Halloween c'est bien passé) ce blush a permis de redonner à mon teint un aspect frais et pimpant pour aller travailler, genre je suis en pleine forme. Vive le blush !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails