Ma routine holistique

Je parle principalement beauté sur ce blog. C'est un peu le but principal je dirai.
Mais à vrai dire, j'ai bien envie de vous parler de la nouvelle façon dont j'ai décidé de prendre soin de moi (de ma peau et surtout de mon corps en général). Une façon plus holistique, c'est à dire qui englobe beaucoup plus de paramètres que les simples cosmétiques.Car ces produits n'arrivent qu'en fin de parcours.

Et si on agissait plutôt d'abord en début de course?

J'ai un peu abordé ce sujet lorsque je parle de mes cures de vitamines et des aliments à privilégier lorsqu'on veut éviter l'acné par exemple. Mais on peut aller plus loin. C'est ce que j'expérimente depuis 1 mois et j'aimerai partager cela avec vous. Car ça a vraiment transformé ma façon de vivre.



J'ai décidé de travailler sur tous les points qui peuvent engendrer de l'acné. Car une fois que le bouton est là, bah, on ne peut plus faire grand chose. Il faut agir en amont. L'acné est le reflet d'un déséquilibre, il faut donc essayer de rééquilibrer son corps aussi bien d 'un point de vue physique que psychologique. Et je me  rends compte que non seulement mes nouvelles habitudes agissent sur mon acné, mais aussi sur mon corps. J'ai déjà perdu 3 kilos depuis que j'ai commencé!


Ça peut paraître un peu "loufoque" dit comme ça mais vous verrez que c'est en fait très concret. Et pas si difficile que ça à mettre en pratique. Je vais donc vous faire part régulièrement de mon programme, de ces améliorations, de ce qui marche et de ce qui ne marche pas. Si l'envie vous en prend, j'aurais été votre dévoué cobaye!

Pour commencer, je vous donne les principaux points sur lesquels je travaille : 

- Alimentation
- Psychologie / émotions
- Relaxation / méditation
- Sommeil
- Activité physique

J'espère que ça vous plaira et que ça en inspirera quelques uns et quelques unes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails