Solution pour lendemains de fêtes : échantillons gratuits!

Ce post pour vous parler d'un nouveau produit que l'on vient de m'offrir pour sa sortie afin que je le teste : After-Effect de la marque Deenox.


Il s'agit d'un nouveau genre de complément alimentaire pour les consommations occasionnelles d'alcool (on ne parle pas des grosses cuites faut pas exagérer!) qui vous permet de limiter les dégâts type lendemain tout flagada, tout flappy, surtout à l'approche des 30 ans! Eh oui, on a plus de mal à se remettre des petites soirées entre amis, il faut bien se l'avouer...

Ces compléments n'ont AUCUN effet sur le taux d'alcoolémie, mais ils aident à mieux détoxifier votre corps et à compenser les effets négatifs tels que fatigue, inconfort digestif, mal de tête... En bref, le lendemain vous êtes censés vous remettre plus rapidement que si vous n'aviez rien pris!

J'ai regardé les ingrédients et pas de panique : pas de cocktail détonant de produits chimiques inconnus. Je vous mets le tableau des composants (ça m'a l'air pas mal du tout!):


Je vous ferai part de mes résultats dès que j'aurais l'occasion de le tester, mais si je vous en parle déjà, c'est qu'en ce moment ils offrent plein d'échantillons gratuits! Il vous suffit de remplir ce questionnaire pour en faire la demande. Alors dépêchez-vous!

RDV pour le verdict très prochainement!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails