J'ai testé le démaquillage avec Tsukika

Pour la première fois de ma vie j'ai testé des produits en provenance directe du paradis, enfin, from Ménard pour être exacte! Depuis le temps que j'entends parler de cette marque et de leurs produits, j'ai enfin eu l'opportunité de l'essayer! Alors, sera-t-elle à la hauteur?
Pour les tester, j'utilise la méthode relayée par notre chère tata Sonia. Y'a pas mieux. Si je vous le dis!

Action de la gamme Tsukika
- Extraits de Selenicereus (cactus qui ne fleurit qu'une nuit, donnant une magnifique fleur blanche, qui fane au bout de quelques heures)
- Favorise la circulation sanguine
- Protège des agressions extérieures (rayons UV, pollution)
- Prévient l'apparition des premiers signes de l'âge
- Acide hyaluronique

Premier produit à passer à la casserole :  la crème démaquillante (Tsukika Cleansing cream, 22 euros / 130g ).

Mon avis : La texture est hyper crémeuse. Je me dis d'abord que ça risque d'être un peu épais et pateux pour masser mon visage. Et bien que nenni! Une fois sur la peau, la texture se fluidifie complètement, je dirais même que la crème devient huile! Nickel pour effectuer un petit massage au cours du démaquillage.
Tout le maquillage part sans problème, même celui des yeux (je ne l'ai pas essayé sur du waterproof). L'odeur est sympa sans être prononcée ni particulière.

Je l'émulsionne ensuite avec un peu d'eau avant de le rincer à l'eau tiède.

Passons au 2ème produit : la  crème nettoyante ( Tsukika Washing cream, 22 euros / 130g)
Une fois mon visage bien démaquillé, je prend un peu de crème nettoyante que j'applique sur le Voile de Mousse (fourni). Pour info, ça s'utilise comme ceci :




C'est très ludique à utiliser, et c'est réutilisable en plus! C'est fabriqué sur le même principe que les fleurs de douche, mais en plus serré, ce qui produit une mousse beaucoup plus fine. En gros.

J'applique ensuite la mousse sans frotter, tel un nuage qui caresse mon visage... C'est agréable!
Je rince bien à l'eau tiède.

ET VOILA!

Résultat : la peau est douce, fraîche, nette. La peau est respectée : aucune irritation, rougeur, démangeaison.
Bref, un très bon rapport qualité prix pour ces 2 produits proposés par un expert de l'excellence cosmétique!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je suis aussi une adepte du layering Ménard depuis plus d'un mois et j'avoue que je suis complètement conquise.
    je trouve que ma peau a beaucoup moins d'imperfections, brille moins qu'avant. j'ai aussi le teint beaucoup plus frais et lumineux.
    le matin, je me réveille avec une peau fraîche et rebondie !
    je sais que cette méthode laisse beaucoup de filles sceptiques, qu'elles ont l'impression que ça prend grave du temps alors que ce n'est pas du tout le cas et que c'est surtout redoutablement efficace !!

    RépondreSupprimer
  2. @Vina : C'est clair qu'il suffit d'essayer pour être conquise, il n'y a qu'à constater les résultats!

    RépondreSupprimer
  3. Idem pour ma part, ma peau après test était vraiment belle et éclatante...
    Ca prend effectivement du temps mais les résultats sont là !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour les filles, pourriez vous me dire s'il y a de la silicone dans les produits menard ?

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails