Savons végétaux Extra-doux de MELVITA

Voici une sélection de savons issus de la gamme SAVON VEGETAUX  EXTRA-DOUX de MELVITA.
Ces savons, en plus d'être doux pour la peau, sont vendus à prix raisonnable (3.40 euros en moyenne).

Il existe une multitude de senteurs et celles que je vous propose aujourd'hui conviennent parfaitement pour prolonger l'été, et le merveilleux effet qu'il a eu sur votre peau.

Ces savons sont assez gros, et ont une durée de vie très longue. Ils moussent facilement et se rincent parfaitement bien. La peau ne tiraille pas après la douche. Elle garde une odeur discrète.

Tonifiant et rafraîchissant
Argan pour hydrater et Abricot pour la douceur et la beauté du teint
Clémentine vivifiante et huile de Carotte pour entretenir et sublimer son bronzage
Monoï (l'odeur est très discrète) pour prolonger les vacances et Beurre de Karité pour nourrir la peau
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. je connais le gel jambes légères, il est vrai qu'il est très agréable puisqu'on peut l'appliquer a tout moment de la journée du fait qu'il ne soit ni collant ni gras.J'apprécie aussi beaucoup le coté frais du menthol.Je me sens toute légère quand je viens de l'appliquer ,j'adore.Je le recommande à toutes celles ou ceux qui ont les jambes lourdes ou le soir après une dure journée de travail pour se délasser tout simplement.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails