Des lèvres pulpeuses et douces avec le soin des lèvres Everon de Weleda

Qui n'a jamais rêver d'exhiber une bouche pulpeuse, douce, même sans maquillage?
Il faudrait être dingue pour se contenter de lèvres gerçées, rêches où même le meilleur des gloss ou rouge à lèvres ne ressemble à rien.

Non, il n'y a pas à tergiverser (j'aime ce mot, j'en fais la promotion), l'important, la base je dirais, c'est d'HYDRATER, HYDRATER et encore HYDRATER.
Il n'y a pas de secrets, il faut prendre soin de ses lèvres toute l'année, et non pas que l'hiver quand il fait froid ou l'été lorsqu'il vente.
Des lèvres hydratées permettent d'accueillir le maquillage (ou pas) de façon optimale. La tenue et le résultat n'en seront que meilleurs. Et pour les baisers...y'a pas photo!

On pourrait dire que je suis un peu une phobique des peaux mortes sur les lèvres. Je ne sais pas si il y a un mot spécifique pour ça. Il faudrait penser à l'inventer. Bref, j'ai essayé de nombreux baumes pour les lèvres, dont le célèbre LABELLO, mais sans succès. Je n'obtenais pas d'hydratation dans la durée. Sitôt le produit parti, les lèvres redevenaient sèches, voire même pire qu'avant. Sans parler du filet blanc qui apparaît parfois au coin des lèvres lorsque le baume se fait la malle : trop sexy!!!

Mais j'ai trouvé, après tout ce temps, LE baume pour tous les jours qui nourrit les lèvres en profondeur. Et c'est WELEDA qui le propose. Le soin des Lèvres EVERON.

Voici sa composition :

Huile de jojoba
Cire d’abeille
Beurre de karité
Cire de candelilla
Cire de rose
Cire de carnauba
Extrait de rose
Extrait de vanille
Il assure en outre une protection solaire d’indice 4 sans filtre solaire de synthèse. Ainsi nos lèvres sont durablement protégées contre les méfaits du soleil.

Son odeur est délicieuse, on en mangerait!
En l'appliquant tout au long de la journée, seul ou sous un rouge ou un gloss, vous verrez vite la différence : lèvres plus rebondies, pulpeuses et douces.
J'apprécie particulièrement le fait que ce baume ne soit pas trop brillant. Les lèvres sont simplement veloutées. On ne voit pas forcément que vous avez mis un baume. Et comme il est transparent sur la bouche, pas de vilain filet pas beau au coin des lèvres.

J'utilise ce baume depuis plus de 3 ans et il ne me quitte jamais. Mes lèvres ne connaissent pas les gerçures et ont oublié définitivement les peaux mortes. De temps en temps je fais un léger gommage des lèvres, très doux (1 fois par mois environ) pour optimiser son action. Mais honnêtement, je pourrais me passer de ce gommage tellement il se suffit à lui-même!

Ma note = 19/20
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais testé le Weleda. J'ai en ce moment le Baume Logona bio qui est vraiment bien aussi.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails