Faire peau neuve avec le gel douche exfoliant de LAINO

Aujourd'hui je vous présente ce gel-douche qui permet, en plus de se laver (ce qui est un peu la base d'un gel douche), d'exfolier la peau.
J'avoue : quand je l'ai vu dans ma parapharmacie, je l'ai pris sans réfléchir lorsque j'ai lu "éclats de coco" car je suis une grande fan de noix de coco.

Le test

Le soir même, je le teste ( je suis une vraie gamine, dès que j'ai un nouveau produit, il faut que je l'essaye tout de suite).
Et là surprise : ce gel-douche sent le chocolat. Enfin de mon point de vue. Je ne trouve absolument pas qu'il sente la noix de coco. Ce qui m'a déjà déçu grandement vu que je l'avais un peu acheté pour ça (en même temps je n'avais qu'à le sentir avant de l'acheter!!!)

Il est transparent avec pas mal de gros grains de noix de coco (la coque). je trouve que cette exfoliation est destinée aux peaux pas trop sensibles et bien entendu, totalement déconseillée pour le visage.

Elle est en outre assez efficace sur les zones sèches (pieds, coudes par exemple).

Conclusion

En utilisation pour les zones rugueuses uniquement. Trop agressif pour moi sur les autres parties du corps (même sans frotter). A conseiller éventuellement aux amateurs de cosmétiques chocolatés

Ma note = 12/20
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails