Effet relax & cocoon avec le Lait Hydratant Délassant LE PETIT MARSEILLAIS

Voici mon coup de cœur du moment dans la catégorie lait pour le corps : le Lait Hydratant 
Délassant LE PETIT MARSEILLAIS, au lait de figue, huile essentielle de camomille et fleur d'oranger.

Il  se présente en flacon-pompe (hygiénique donc, et très pratique!).
Sa texture est super agréable, très cocoon, onctueuse.
Son parfum est à tomber...irrésistible! A la fois relaxant, réconfortant... il me rappelle même un peu les vacances! L'odeur a une assez longue tenue sur la peau, ce qui prolonge l'effet délassant.

La pénétration du lait est idéale : très rapide, il ne laisse pas de film gras ou collant. Ce qui ne lui enlève pas son efficacité sur l'hydratation de la peau. Je n'ai pas la peau du corps spécialement sèche mais il se révèle apaisant après l'épilation des jambes,  un léger coup de soleil , ou après la douche lorsque ma peau est victime de tiraillements.
Je vous avoue même que je n'attend pas que ma peau le réclame pour m'en mettre tellement l'odeur et la texture me sont agréables.


Ce lait a été spécialement conçu pour les peaux très sèches, donc si vous en êtes, foncez!
Peaux sensibles de même car je n'ai eu aucune mauvaise réaction suite à l'utilisation de ce produit.

Ma note = 17/20
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails