Baume au Romarin pour les pieds Dr Hauschka : des pieds au top tout l'été!

En ces journées chaudes et ensoleillées, je dévoile plus souvent mes petons! Et si vous connaissez ma phobie de la transpiration (dites non à la transpiration!), vous vous douterez que la première chose sur lequel je ne transige pas est un pied sain. Et même 2 pieds sains.

Quoi de moins sexy qu'une fille qui sent du pied à la fin de la journée... nan mais sérieusement!? En rentrant du boulot l'été, je sens souvent dans le tramway des effluves fromagères..."Tiens quelqu'un a un fromage caché dans son sac ou bien?"... mais il  n'en est rien (je préfèrerais que ce soit le cas). Alors, évidemment, on accuse trop souvent les mecs de puer des pieds, mais il y a autant de nanas qui ont les pieds malodorants (on est faits pareils à ce niveau là, que je sache).

Alors comment garder des pieds sains toute la journée sans passer par la case talc ou déodorant pour les pieds (non, on ne met pas de déodorant une fois qu'on sent des pieds, ça relève du cache-misère)?

Perso, j'anticipe dès le matin avec le Baume au romarin pour les pieds Dr Hauschka . Je l'applique après ma douche sur l'ensemble du pied, en insistant sur la voûte plantaire, sans oublier entre les orteils.
Le produit :

Composition : eau - glycérine - amidon de riz - extrait de verge d’or - huile essentielle de romarin - bentonite (argile volcanique) - extrait de sauge - alcool - huiles essentielles - poudre de soie – propolis
Water (Aqua), Glycerin, Rice (Oryza Sativa) Starch, Goldenrod (Solidago Virgaurea) Extract, Rosemary (Rosmarinus Officinalis) Essential Oil, Bentonite, Sage (Salvia Officinalis) Extract, Alcohol, Fragrance (Parfum), Limonene*, Linalool*, Geraniol*, Citral*, Citronellol*, Silk (Serica) Powder, Propolis Wax (Propolis Cera)
*constituant d’huiles essentielles naturelles
 
Il pénètre très rapidement, ne laisse aucun film gras. La peau est vraiment très douce grâce à la soie intégrée dans le baume. Côté odeur, les pieds sont discrètement parfumés au romarin et à la sauge.

Les résultats?

Franchement, avec ce baume, vos pieds restent au sec toute la journée! Bon, je ne transpire que modérément des pieds à la base, mais je vois vraiment une différence. Je peux sortir en toute confiance sans avoir peur de refouler de la patte à la fin de la journée. Ce baume régule la transpiration, prévient les mauvaises odeurs, tout en rendant mes pieds plus doux et plus beaux.

Bref, vous l'aurez compris, je trouve ce baume vraiment génial et je sens qu'il va me suivre encore tout l'été!


Et vous, comment protégez-vous vos pieds de la transpiration?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails