Ma commande Ünt

Bonjour à toutes,

J'ai reçu il y a 2 jours ma première commande Ünt !
Voici ce que j'ai choisi pour ma première expérimentation de la marque :

CLEAR PURIFIER



LOTION CLEAREGEN


LOTION ROSES AT DAWN


SERUM AQUA FORTIS

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour les résultats de l'utilisation de cette belle brochette de produits!

A bout de 2 jours, j'ai déjà de très bons effets, à voir sur la durée bien entendu!

Et vous, avez-vous déjà essayé certains des produits Ünt ci-dessus? qu'en avez-vous pensé?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'ai tous ces produits et je les aime d'amour lol
    surtout la lotion à la rose qui sent divinement bon !
    par contre, je trouve que le Purifier est super décapant et pourtant j'ai la peau mixte. je l'utilise une ou deux fois par semaine, jamais plus...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore ces produits mais je voudrais bien avoir ton verdict dessus avant de me lancer!

    RépondreSupprimer
  3. @Comportementaliste Picardie : Verdict dans moins d'un mois! Il faut bien ça pour se rendre compte et au cas-où il y ait un "retour de bâton";)

    RépondreSupprimer
  4. Quel est le résultat avec ces nouveaux produits ?

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails