Le Petit Marseillais Douche crème à la Pulpe de Figue et Rose de Provence

Bonjour à toutes! Bienvenue sur mon blog!

Pour mon premier billet, un petit test gel douche!

Je teste cette crème de douche  Le Petit Marseillais, à laquelle je n'ai pu résister lorsque j'ai ouvert le bouchon et que j'ai senti les délicieuses effluves de rose et de figue s'en échapper...

Je ne suis pas fan des gels douches à la base, je suis plutôt savon, mais je ne dis pas non aux Crèmes de douche! Leur texture veloutée enchante ma peau à chaque fois!

Le flacon est pratique et mignon, tout de rose vêtu!
La texture est relativement épaisse et on peut doser précisément la quantité de produit. Avec une fleur de douche, évidement, la quantité sera moindre!
Cette crème donne une mousse abondante et  veloutée. L'odeur est à tomber, douce, pas du tout écœurante, sensuelle. L'odeur de rose est très discrète, on sent surtout la figue je trouve, ce qui rend l'odeur à la fois fleurie et fruitée.On a l'impression d'être dans un cocon tout blanc et rose!

Cette crème de douche est plus adaptée pour la douche le soir, car elle calme et relaxe. Elle est assez nourrissante donc parfaite en cet été pour les peaux sensibilisées par le soleil, le chlore ou encore l'eau de mer!

Elle se rince assez facilement, laisse la peau très très douce (c'est mon copain qui le dit!) et légèrement parfumée. L'odeur tient relativement longtemps.
Je pense qu'elle convient à tous les type de peaux, même sensibles, puisque c'est mon cas et que je n'ai eu aucune réaction désagréable.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails